Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 682
Newsletter
25 mars 2014

Une jupe de fée pour ma Princesse...

Me revoici les amies...

Je n'étais pas très loin, juste un peu happée par mon quotidien...

Cela ne m'a pas empêché de swapper et de créer quelques nouveaux projets, mais avec l'hiver, la lumière du soir n'est jamais très belle pour vous présenter tout cela! Je reviendrai donc bientôt pour vous présenter mes nouveautés... 

Tant pis, ce soir j'ai envie de vous montrer la jupe de fée, que j'ai réalisée pour le carnaval de ma poupée, qui arrive cela dit un peu tard!

4 mètres de tulle rose et gris et quelques paillettes plus tard, voici ma jolie jupe de fée des fleurs!

Publicité
Commentaires
M
Bravo, très belle jupette, la petite peut aller danser!!
A
Je confirme ! la jupe est vraiment très belle ! Bravo à toi ! Charlotte peut être ravie ! Grosses bises !
B
Nous en avons vu une toute rose à Tokyo qui aurait fait le bonheur de Charlotte félicitation elle est superbe gros bisous de Tokyo de nous trois
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité