Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 682
Newsletter
5 juin 2013

Des muffins au Mars...

Dans Ma Petite Fabrik, il y a "une tradition" que je respecte, si l'on peut l´appeler comme ça, c'est le Candy day, du blog "Les délices d'Alice - Voyage culinaire au pays des merveilles".

Ce petit défi du premier mercredi de chaque mois a fait écho en moi, et me donne envie à chaque fois d'imaginer ou de réadapter une nouvelle recette, à base de gourmandises...

Mais comme à chaque fois, ou comme toujours certains diront, je suis en retard... En retard, pour vous présenter mes muffins au Mars, bien sucrés, très gourmands et divinement bons!

Alors, ne parlons pas plus longtemps, je vous présente ma recette.

 

Les ingrédients (pour 9 beaux muffins):

- 4 Mars

- 20g de beurre

- 80g de crème légère semi-épaisse

- 2 œufs

- 20g de sucre en poudre

- 60g de farine

- 1/2 sachet de levure

 

Le mode d'emploi:

1. Réservez au congélateur un Mars.

2. Faites fondre au bain-marie 3 Mars, le beurre et la crème, puis mélangez.

3. Battez le sucre et et les oeufs à blanc, puis ajoutez la farine.

4. Incorporez les Mars fondus à cette préparation.

5. Remplissez vos moules au 3/4.

6. Sortez le Mars congelé et coupez des tronçons de 0,5cm d'épaisseur.

7. Déposez un morceau de Mars congelé au centre de la pâte de chaque muffin.

8. Enfournez 10 minutes à 180•c.

9. Démoulez les gâteaux sur une grille et laissez les refroidir avant de les déguster!

 

Les photos:

image

 image

 

Publicité
Commentaires
A
Et moi méga en retard pour voir ta participation (j'ai comme qui dirait eu du mal à m'organiser cette semaine ^^)<br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie participation !!
V
Hummmmm j'en veux !!!!! ;-)
L
A tomber tes muffins Caro !!! Hummmmmmmmmmmmm <br /> <br /> Je t'en piquerai bien un ou 2 là !!!<br /> <br /> bisous
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité