Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Petite Fabrik...
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 98 682
Newsletter
19 novembre 2014

Le goûter du Mercredi... Des muffins au Mars...

Aujourd'hui c'est mercredi et comme tous les mercredis, les enfants sont par ici tout l'après-midi et n'attendent que le goûter! Pour satisfaire le palais de mes petits gourmands, mais aussi le mien, je vous propose une recette simple, rapide et délicieusement sucrée.

Les ingrédients (pour 9 beaux muffins):

- 4 Mars

- 20g de beurre

- 80g de crème légère semi-épaisse

- 2 œufs

- 20g de sucre en poudre

- 60g de farine

- 1/2 sachet de levure

Le mode d'emploi:

1. Réservez au congélateur un Mars.

2. Faites fondre au bain-marie 3 Mars, le beurre et la crème, puis mélangez.

3. Battez le sucre et et les oeufs à blanc, puis ajoutez la farine.

4. Incorporez les Mars fondus à cette préparation.

5. Remplissez vos moules au 3/4.

6. Sortez le Mars congelé et coupez des tronçons de 0,5cm d'épaisseur. 

7. Déposez un morceau de Mars congelé au centre de la pâte de chaque muffin.

8. Enfournez 10 minutes à 180•c.

9. Démoulez les gâteaux sur une grille et laissez les refroidir avant de les déguster!

Les photos:

image

image

 

Publicité
Commentaires
Ma Petite Fabrik...
Publicité
Archives
Publicité